Vêtements en caoutchouc - un guide pour débutants

C'est une question intrigante, pourquoi porter du caoutchouc?


Tout d'abord, je suppose que c'est bien de commencer par ce qu'est le caoutchouc?

Le caoutchouc est une substance naturelle, fabriquée à partir de la sève de l'hévéa. Il est collecté et traité, roulé à plat en feuilles, puis "vulcanisé", ce qui signifie qu'il ajoute du soufre et le fait cuire au four!





Pourquoi en faire des vêtements?


Eh bien pourquoi pas! C'est comme n'importe quel autre matériau, il peut être cousu, mais il est plus probable qu'il soit collé ensemble pour faire des vêtements. Les colles utilisées sont très résistantes, aussi solides que le matériau qui les relie. Le caoutchouc était autrefois considéré comme un matériau "underground" pour fabriquer des vêtements, uniquement pour les fétichistes, mais maintenant il devient plus courant, il est couramment utilisé dans le cinéma et la télévision pour transmettre la "technologie" ou le "futurisme" ou même le "fétichisme". .

Un exemple de caoutchouc largement utilisé dans les films serait The Matrix Trilogy. La plupart des vêtements de Trinity ont été fabriqués par Reactor Rubberwear (www.rubber.com.au), car une grande partie de la matrice a été filmée en Australie.

Alors viens, pourquoi devrais-je le porter?


Parce que c'est agréable, ça vous donne l'air sexy et vous attire! Eh bien, ce ne sont pas les seules raisons, mais ce sont de bonnes raisons! Si vous songez simplement à vous mettre au caoutchouc, ce pourrait être une idée de commencer avec quelque chose de facile, et petit, comme un short en latex ou un bikini en caoutchouc, ceux-ci sont faciles à enfiler et vous saurez ce que ça fait de porter puis passez à quelque chose d'un peu plus grand et meilleur!

Si vous ne l'avez jamais essayé auparavant, vous devez également savoir que vous devez utiliser une sorte de `` lubrifiant '' pour pénétrer dans le caoutchouc, en général, saupoudrer l'intérieur de talc fera l'affaire. Une fois qu'il est allumé, vous devez lui donner un bel éclat avec un spray de brillance au latex. Vaporisez-le directement dans un chiffon et essuyez-le sur le caoutchouc avec le chiffon (évite d'avoir un spray de brillance partout!), Votre latex est maintenant brillant et vous aurez l'air sexy!

Une fois que vous êtes entré dans ce truc en caoutchouc, vous pouvez commencer à regarder d'autres vêtements tels que les combinaisons de chats, ils sont vraiment sexy, ils vous couvrent des orteils en caoutchouc et ressemblent à une seconde peau, vous pouvez tout révéler sans révéler tout et être recouvert de votre matériel préféré. Ils viennent dans une variété de styles, peuvent venir avec ou sans pieds, zip arrière ou zip frontal, à vous de choisir! Ils peuvent être difficiles à monter (utilisez beaucoup de talc), mais une fois sur vous vous sentirez vraiment sexy pour votre shooting avec le photographe de charme !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment réaliser des images parfaites via la photographie numérique

Valorisez votre entreprise à travers des photos portrait pro