Tutoriels abstraits Adobe Photoshop CS2 sur l'outil Tampon de duplication

Vous êtes peut-être un pro quand il s'agit d'utiliser l'outil Clone Stamp dans le programme Photoshop, mais avez-vous déjà essayé de travailler avec l'outil Correcteur?

L'outil Correcteur est relativement nouveau et, bien que l'outil Tampon de duplication soit parfait dans de nombreuses instances de conception, l'outil Correcteur peut ajouter quelque chose de nouveau à votre travail.





Vous avez probablement utilisé l'outil Tampon de duplication pour de nombreux travaux de création d'image, mais l'outil Correcteur de styles est parfois un meilleur choix.

Si vous travaillez sur une surface texturée, il peut être difficile de dissimuler l'implication de l'outil Tampon de duplication. Il est difficile de cacher son utilisation et ce que vous échantillonnez à l'aide de cet outil est ce que vous obtenez. Le produit fini n’est souvent pas aussi bon que vous l’espériez.

Nous verrons comment les deux outils fonctionnent en effectuant le même travail d'amélioration. Il s'agit d'un travail d'amélioration cosmétique ordinaire, que vous pouvez souvent rencontrer.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'une image du visage avec une tache de rousseur ou un défaut de peau sèche. Si vous utilisez le tampon de duplication, vous pouvez échantillonner une zone de peau transparente et la vaporiser sur l'endroit. La greffe de peau est plutôt visible car la zone de peau échantillonnée n’a pas la même teinte que la zone à réparer.

L'outil Pinceau de guérison peut être utilisé pour faire un travail bien meilleur. Si vous travaillez sur un défaut mineur, l'outil Correcteur fonctionnera en échantillonnant à la fois les pixels de destination et les pixels source. Réservez votre shooting photo à St Cloud pour vos photos de profils, ou site de rencontre avec Studio Bain de Lumière avant de les retoucher sur Photoshop. https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-st-cloud.html

Les deux échantillons sont ensuite mélangés pour produire un mélange beaucoup plus agréable. Lorsque vous souhaitez prélever un échantillon, utilisez-le comme l'outil de clonage et poursuivez avec [Alt] / [Option] -Cliquez. À première vue, vous pouvez avoir des doutes.

Lorsque vous commencez à pulvériser, cela peut sembler étrange, mais une fois que vous avez relâché le bouton de la souris après avoir pulvérisé certains des pixels échantillonnés, vous verrez les résultats. Vous ne devriez pas pouvoir savoir que l'image a été modifiée une fois le pinceau réparateur terminé. Pour encore plus de guérison, vous pouvez réduire la taille du pinceau et vous pourrez travailler sur d'autres zones telles que la tache rouge de la peau par le nez.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment réaliser des images parfaites via la photographie numérique

Valorisez votre entreprise à travers des photos portrait pro